Pourquoi l'hypnose Ericksonienne ? 

Souvent, quand on parle d'hypnose, on pense immédiatement à l'Hypnose de Spectacle....

Or, avec l'hypnose Ericksonienne, vous ne vous retrouverez pas sur le fauteuil en train de faire la poule ou autre.... 

L'Hypnose Ericksonienne vous accompagnera en douceur, dans le respect de votre personnalité, de vos objectifs  ; les séances vous permettront de puiser dans votre inconscient toutes les ressources nécessaires aux changements désirés.

Quelles indications pour l'Hypnose Ericksonienne ?

 Insomnies, gestion du poids, tabagisme, addictions, mal-être, anxiété, confiance en soi, stress, traumatismes, énurésie, douleurs, migraines, deuils.....

Beaucoup de problèmes et de dysfonctionnements peuvent trouver leur solution dans l'hypnose qui s'adresse aux enfants/ados/adultes.

Comment se passe une séance ?

La première séance dure souvent près de deux heures... les séances suivantes durent entre une heure et 1 heure 30

Lors du premier rendez-vous, nous discuterons de la problèmatique, de votre environnement, de vos objectifs.. vous aurez pour cela un questionnaire précis à remplir ( traitements médicaux en cours...vos inquiétudes.. etc)... et je répondrais à vos questions ; la ou les autres séances permettront de mettre en place les protocoles et d'évaluer les modifications constatées.

Je serai disponible entre les séances pour échanger avec vous par écrit et vous apporter des éclaircissements si vous en ressentez le besoin.

hypnose tardy sophrologie lyon
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon