MAIGRIR AVEC L'HYPNOSE

Si vous voulez maigrir, faites-le correctement !

La cause la plus répandue de la prise de poids est le stress. Beaucoup de femmes sont « multitâche » et essayent d’équilibrer leur vie professionnelle et leur vie familiale. Le grignotage associé à l’alimentation de confort (sandwiches, fast-food, sucreries) pendant les périodes de stress signifient obésité et prise de poids.

L’hypnose peut vraiment vous aider. Les études montrent qu’un acteur majeur dans la réponse du corps face au stress c’est le cortisol. L’action du stress stimule les glandes surrénales qui activent aussi les comportements de recherche du plaisir. Trop de nourriture de confort – aliments riches en graisses, sucres, calories- correspond à un comportement de recherche de plaisir.

L’hypnothérapie vous permet d’apprendre la relaxation et réduire le niveau de stress, permettant au cerveau d’arrêter la recherche du bien-être par la nourriture de confort et la suralimentation. L’hypnose est surtout utilisée comme un outil proactif pour éviter les excès, pour renforcer votre motivation et votre confiance en vous ainsi que pour modifier vos comportements alimentaires et l’image interne de vous-même.

Comment l’hypnose vous aide-t-elle à maigrir durablement ?

L’action de l’hypnose s’exerce sur plusieurs niveaux :

  1. Renforce votre motivation.

  2. Vous allez maigrir au rythme idéal pour votre équilibre physique et psychologique, avec l’assurance des résultats durables.

  3. Vous allez acquérir des comportements alimentaires sains qui vous permettront de garder votre poids d’équilibre. Vous devenez une personne naturellement mince, débarrassée du souci de préserver son poids idéal.

  4. Vous apprenez à reconnaitre la faim émotionnelle de la faim physiologique. Vous allez acquérir des nouvelles habitudes de vie que vous allez aimer et apprécier (nourriture saine, exercice physique) naturellement.

  5. Vous allez apprendre à gérer autrement le stress et les émotions négatives à l’origine de la faim émotionnelle.

  6. Vous renforcez votre confiance en soi et vous changez une image de soi en surpoids par une image de soi mince et séduisante qui agira indirectement, en renforçant vos nouvelles habitudes alimentaire.

  7. En associant l’autohypnose et à la visualisation vous pourrez agir sur la forme de votre corps, en le modélisant.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

Véronique TARDY

 

EFT

HYPNOSE (FFHTB)

SOPHROLOGIE (RNCP)

 RITMO®

SIRET 380 039 149 00022